Accueil / Général / [sujet unique] pack naissance : allaitement automatique


[Sujet Unique] Pack naissance : allaitement automatique

Sujet posté le 10/05/2011 à 16H12 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/05/2011 à 16H12
Le pack naissance est agrémenté d'une nouvelle option : l'allaitement automatique.

Vous pouvez choisir les races dont vous voulez voir passer les petits en allaitement automatiquement dès leur naissance.
JOUEUR_55654_2 10/05/2011 à 16H18
Bonjour,

avec les races IVRAD il est possible que je me laisse tenter

Par contre pourquoi ne pas avoir donner la possibilité avec ce pack de permettre l'allaitement des races laitières? là ça serait un vrai plus pour ce pack

____________________
JOUEUR_55654_2 12/05/2011 à 11H56
UP

si je pouvais avoir une réponse

car sinon finalement, je vois pas trop l'intéret de l'allaitement automatique, ça m'économise que 5/6 clics par jour

____________________
JOUEUR_8_1 12/05/2011 à 13H52
Non, ce n'est pas prévu. Ca peut servir pour ceux qui ne viennent pas forcément tous les jours et qui ne sont pas là le jour des naissances.
JOUEUR_55654_2 12/05/2011 à 13H55
oui je suis d'accord mais si vous ne mettez rien en place sur les packs qui seraient susceptibles de donner un vrai plus à ma gestion de ferme je vais pas pouvoir vous donner un coup de main financier

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :